Alphabolin

Alphabolin

Fabricant : Alpha Pharma
Modèle : 581
Disponibilité : En Stock
Package: 5 ampoules (100mg/ml)
Substance: Methenolone enanthate (Primobolan depot)
52,70€

Acheter Alphabolin (Methenolone Énanthate) France

Alphabolin est un produit identique au dépôt Primobolan populaire, il contient la même substance active: l'énanthate de méthénolone, il est fabriqué par Alpha-Pharma.
Bien que son action soit inférieure à celle de Deca Durabolin, Alphabolin est un bon stéroïde de base, principalement à l'action anabolique qui peut, en fonction de l'objectif, être efficacement combiné avec presque tous les stéroïdes.
Les individus à la recherche d'un développement rapide de la masse musculaire, mais n'ont pas de deca durabolin sur la main, peut utiliser Alphabolin associé à sustanon 250 et dianabol.
La plupart des patients ou craignant des effets secondaires possibles obtiennent normalement des résultats satisfaisants en prenant un mélange de 200 mg d'Alphabolin par semaine et de 200 à 400 mg de Deca Durabolin.
À notre avis, les Alphabolin et Winstrol sont les deux produits qui combinent les meilleurs.
Dose Alphabolin habituellement utilisé est entre 200 et 400 mg par semaine.
Bien que de nombreux athlètes font une injection quotidienne de 100 mg.
Alphaboline, comme la forme d'acétate orale n'est pas transformé en œstrogène, mais peut causer une rétention d'eau douce est la raison pour laquelle nous préférons comprimés à injections lors de la préparation pour une compétition.

Effet Alphabolin (Methenolone Énanthate)

Les effets indésirables causés par Alphabolin sont minimes et n'apparaissent que chez les personnes particulièrement sensibles aux effets androgènes résiduels.
Cela se traduit par une légère évasion d'acné, un timbre de la voix, ou un cheveu plus développé. Alphaboline France est encore moins sur la fonction hépatique que les comprimés: augmentation des transaminases est donc peu probable.
Tout comme les comprimés primobolan, Alphabolin pas d'influence, en général, pas sur la pression artérielle, le cholestérol, et HDL et LDL.
Alphaboline est le stéroïde injectable le plus sûr jamais.
Les athlètes, y compris les transaminases, ont augmenté de façon marquée au cours de la prise de stéroïdes anabolisants, mais ils ne veulent pas renoncer à prendre, peuvent faire un test en utilisant un mélange d'Alphaboline, Deca Durabolin et Pantestone tout en surveillant régulièrement leurs transaminases.

Alphabolin (Methenolone Énanthate) Musculation France

Un culturiste bien connu en Allemagne qui a gagné dans un certain nombre de titres, a admis que son foie avait souffert d'une utilisation trop fréquente de stéroïdes 17-alpha alkylé tels que dianabol, anadrol et Oxandrolone.
Mais il a réussi à retrouver la forme physique pour concourir à l'échelle nationale, en utilisant 200 mg Primobolan Depot (produit identique à Alphabolin) par semaine, 400 mg Deca durabolin semaine et 240 mg par jour Pantestone et sans son foie souffrent d'effets toxiques.
Primobolan Depot sous forme de comprimés a un effet très faible sur l'axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire, de sorte que la production de testostérone endogène est modifiée uniquement lorsque le produit est administré à fortes doses sur une période prolongée.
 
Pourtant, il ya de nombreux athlètes sont injectés avec 100 à 200 mg ou plus par semaine. 100 mg d'Alphabolin associé à 50 mg de dépôt de Winstrol par semaine constituent normalement un mélange efficace pour beaucoup de femmes, qui est généralement bien toléré, de sorte que les phénomènes de virilisation ne se produisent que très rarement.
Cependant, les femmes doivent se réunir dans les trois ou quatre jours entre chaque injection pour prévenir l'accumulation nocive d'androgènes dans le corps. Ce mélange est encore trop faible pour les athlètes de compétition.
 
Alphaboline est souvent utilisé à 100 mg par semaine et ceci pendant la phase d'interruption du traitement avec des stéroïdes France, ce qui à notre avis n'est pas une bonne idée et ceci pour la raison suivante: l'utilisation continue de stéroïdes anabolisants a des conséquences très négatives sur la production de testostérone Par le corps et l'empêche de restaurer ses fonctions normales.
 

Alphabolin (Methenolone Énanthate) Dosage

Bien qu'une dose aussi faible que 100 mg Alphabolin hebdomadaire ou 50 mg de Deca Durabolin par semaine (qui est souvent utilisé pour la transition entre les traitements) n'est pas toxique et ne cause pas la plupart du temps aucun effet indésirable on peut douter de l'efficacité d'un tel mode utile. En effet, les deux préparations prises à cette dose, sont beaucoup trop faibles poux contrer efficacement la phase catabolique apparaissant cessé de prendre des stéroïdes.
 
Nous obtenons de meilleurs résultats en utilisant le clenbutérol, sans influencer le système hormonal.
Nous conseillons à ceux qui croient qu'ils doivent absolument prendre quelque chose pendant la période de transition pour obtenir une injection d'énanthate de testostérone, la durée de l'action est très longue, toutes les deux ou trois semaines.

 

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Notre shop en ligne donne la possibilité d'acheter à bas prix des stéroïdes en France. Et pour les clients réguliers et les clients qui achètent des stéroïdes dans de gros volumes, des réductions sont disponibles. Nous fournit la livraison dans les plus brefs délais, et de service au plus haut niveau. Nous avons de la valeur de chaque client et de ne travailler que pour l'avantage des acheteurs de nos produits.

Acheter des stéroïdes anabolisants en France, nous avons un très rentable pour l'acheteur. La marchandise peut être acheté et apprécié à tout moment de la journée. Nous avons une large gamme et à des prix très compétitifs, abordable pour sportif. La qualité des stéroïdes est très élevé, de sorte que votre désir d'augmenter la masse musculaire et de construire des muscles à la maison ou dans la salle de gym sera couronnée de succès.