Tamoxiver

Tamoxiver

Fabricant : Vermodje
Modèle : 923
Disponibilité : En Stock
Package: 20mg 25 pilules
Substance: Le citrate de tamoxifene (Nolvadex)
19,00€

Acheter Tamoxiver (Tamoxifène) France


NOLVADEX est un antagoniste du récepteur d'oestrogène dans le tissu mammaire via son métabolite actif, le 4-hydroxytamoxifène. Dans d'autres tissus tels que l'endomètre, il se comporte comme un agoniste, et peut donc être caractérisé comme un agoniste / antagoniste mixte. Le tamoxifène est le traitement endocrinien habituel (anti-œstrogène) pour le cancer du sein positif aux récepteurs hormonaux chez les femmes préménopausées et est également un standard chez les femmes post-ménopausées, bien que les inhibiteurs de l'aromatase soient également fréquemment utilisés dans ce contexte.
Certaines cellules de cancer du sein ont besoin d'œstrogènes pour se développer. L'œstrogène se lie et active le récepteur d'œstrogène dans ces cellules. Le tamoxifène est métabolisé en composés qui se lient également au récepteur des œstrogènes, mais ne l'activent pas. En raison de cet antagonisme compétitif, le tamoxifène agit comme une clé rompue dans la serrure qui empêche toute autre clé d'être insérée, empêchant les œstrogènes de se lier à son récepteur. Par conséquent, la croissance des cellules cancéreuses du sein est bloquée.
Le tamoxifène est utilisé pour traiter l'infertilité chez les femmes présentant des troubles anovulatoires. Une dose de 10-40 mg par jour est administrée dans les jours 3-7 du cycle d'une femme. En outre, une affection rare traitée occasionnellement par le tamoxifène est la fibrose rétropéritonéale.


Effet Tamoxiver (Tamoxifène)


Le tamoxifène est utilisé pour prévenir la gynécomastie liée à l'œstrogène, résultant de niveaux oestrogéniques élevés. Il est pris comme mesure préventive à petites doses ou utilisé au début de n'importe quel symptôme, par ex. Douleur / sensibilité du mamelon. D'autres médicaments sont pris à des fins similaires telles que le citrate de clomifène et les médicaments anti-aromatase qui sont utilisés afin d'essayer d'éviter les effets indésirables liés à l'hormone. Le tamoxifène est aussi parfois utilisé pour traiter ou prévenir la gynécomastie chez les délinquants sexuels soumis à une castration chimique temporaire.
Dans le culturisme France, Nolvadex (Tamoxifen Citrate) est utilisé à la fois comme un médicament anabolisant cycle stéroïdien secondaire et comme une récupération ou comme un post-anabolisants stéroïde cycle thérapeutique.


Tamoxiver (Tamoxifène) Musculation France


Il est important de commencer une PCT une fois que vous avez terminé un cycle de stéroïdes pour éviter une perte dramatique de la masse gagnée. La question de savoir quand commencer un PCT dépend du type de stéroïde que vous avez utilisé. Si votre cycle est composé de orales, qui ont relativement le plus court effet sur le corps, il est conseillé de commencer immédiatement. Certains disent que la PCT peut commencer dès le dernier jour du cycle des stéroïdes. Si les esters à action courte ou les injectables à base d'eau, le PCT est recommandé 4-7 jours après la dernière injection. Dans le cas d'esters à longue durée d'action, il devrait être environ 10 à 14 jours après la dernière injection.
 

Effet Secondaire Tamoxiver (Tamoxifène)

Un effet secondaire bénéfique du tamoxifène est qu'il empêche la perte osseuse en agissant comme un agoniste des récepteurs aux œstrogènes dans ce type cellulaire. Par conséquent, en inhibant les ostéoclastes, il prévient l'ostéoporose. Lorsque le tamoxifène France a été lancé en tant que médicament, on a pensé que le tamoxifène agirait comme un antagoniste des récepteurs des œstrogènes dans tous les tissus, y compris l'os, et donc on craignait qu'elle contribuerait à l'ostéoporose. Il est donc très surprenant que l'effet inverse ait été observé cliniquement. Par conséquent, l'action sélective du tissu tamoxifène a directement conduit à la formulation du concept de modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes (SERM). En revanche, le tamoxifène semble être associé à une perte osseuse chez les femmes préménopausées qui continuent de menstruer après une chimiothérapie adjuvante.
Les effets secondaires sont peu nombreux et légers avec ce médicament. Des nausées, des vomissements et des bouffées de chaleur peuvent être vécus par les utilisateurs de Nolvadex.
Dosage élevé peut empêcher la production naturelle de testostérone par les testicules. En outre, un dosage élevé peut être contre-productif, qui au lieu d'abaisser les taux oestrogéniques, il augmente les niveaux. C'est une conséquence lorsque les glandes surrénales sont trop stimulés pour produire la prohormone dehydroepiandrosterone ou DHEA. La DHEA se transforme en oestrogène.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais           Bon

Les Plus Vues

Notre shop en ligne donne la possibilité d'acheter à bas prix des stéroïdes en France. Et pour les clients réguliers et les clients qui achètent des stéroïdes dans de gros volumes, des réductions sont disponibles. Nous fournit la livraison dans les plus brefs délais, et de service au plus haut niveau. Nous avons de la valeur de chaque client et de ne travailler que pour l'avantage des acheteurs de nos produits.

Acheter des stéroïdes anabolisants en France, nous avons un très rentable pour l'acheteur. La marchandise peut être acheté et apprécié à tout moment de la journée. Nous avons une large gamme et à des prix très compétitifs, abordable pour sportif. La qualité des stéroïdes est très élevé, de sorte que votre désir d'augmenter la masse musculaire et de construire des muscles à la maison ou dans la salle de gym sera couronnée de succès.