Informations De Livraison

Expédition P. O. boîtes et APO s

Corpssport.fr navires à des Boîtes postales et adresses APO. Pour assurer la livraison de la commande, le client doit indiquer sur l'information d'expédition en ligne de commentaire de chaque commande.

Le mode d'expédition

Notre gamme de produits peuvent être expédiés partout dans le monde et nous avons le respect de la valeur et de la besoins de tous nos clients.

Nous n'utilisons jamais dans nos expéditions, le nom de notre organisation ou de tout contenu qui implique pharmaceutique caractère.
Nous sommes constamment à changer les types d'emballage que nous utilisons, de manière à atteindre le maximum de succès dans la procédure de livraison.
Nous utilisons les petits paquets, parce que l'expérience montre que les petits paquets de soulever un faible niveau de sensibilité.
Étant une orientation écologique de la société, la réutilisation d'origine des boîtes en carton pour l'emballage de différents produits qui s'adaptent.
Nous avons plusieurs points de livraison situés dans différents pays Européens.

 

Emballage discrétion

Afin de veiller autant que possible à la vie privée de nos clients, tous les colis sont expédiés avec un maximum de discrétion. Après que les produits ont été retirés de leur emballage original, ils sont reconditionnés avec une extrême prudence et de précaution, de manière à réduire au minimum le volume de l'envoi. Nos colis n'est jamais plus grand que ce serait provoquer des soupçons inutiles. Le nom de l'organisation et du contenu de la livraison ne sont pas indiquées sur l'emballage ou sur l'étiquette.

Les frais d'expédition

Les frais de livraison sont à $ 28. Les clients qui achètent des produits de 600 $ou plus peuvent bénéficier de la livraison gratuite promotion.

Garantie De Livraison

Nous sommes responsables pour chaque commande passée sur le Corpssport.fr et nous garantissons que les commandes sont livrées au lieu de destination.

Signature à la livraison

Pour assurer la réussite de la prestation, le bureau de poste exige une signature au moment de la livraison de la commande. Votre signature n'est qu'une formalité qui doit être fait dans de telles procédures.

L'ordre d'arrivée, les temps de

Une fois que vous passez une commande et envoyez le paiement, une confirmation par e-mail les instructions envoyées à l'adresse électronique que vous nous avez donné. Une fois le paiement reçu, nous traitons et expédions votre commande dans un délai de 1-3 jours ouvrables. Le délai de livraison est généralement entre 7 et 15 jours ouvrables, et jusqu'à 25 jours ouvrables pour les pays à distance. Vous pouvez accéder à votre Corpssport.fr compte et vérifier en ligne votre "Historique de Commande", le délai de livraison du produit. Si le colis n'a pas été livré dans les 15 jours ouvrables, veuillez nous contacter et nous vous offrons une assistance supplémentaire.

La commande n'est pas reçue

Certaines commandes ne peuvent pas arriver, principalement en raison de la coutume de saisie ou ils pourraient être perdus par la poste. Dans le cas où le colis a été saisi à la douane, merci de nous envoyer la lettre de saisie des douanes ou de la FDA à soutien@Corpssport.fr et il est de notre responsabilité de le réexpédier gratuitement pour vous.

Veuillez noter: Nous livrons uniquement une fois.

Attend la date de commande

Vous pouvez cliquer sur "Mes Commandes" dans votre Corpssport.fr compte, puis sélectionnez l'option "Plus d'Informations" lien pour la commande dont vous avez besoin et vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant votre commande.

"Semi-expédié de commande"

Cela signifie que la commande a été libéré et le processus d'expédition lancée. Une partie de la commande a déjà été expédiée et la deuxième partie est toujours en cours de traitement et seront expédiés dans les 1-3 jours.

Le suivi de la commande

La plupart des parcelles ont un numéro de suivi; toutefois, ce nombre ne fournit pas une étape-par-étape d'informations sur la commande en cours de transport. Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas afficher les numéros de suivi sur notre site. Cochez simplement la case "Fin de l'Histoire" pour l'estimation des dates de livraison.

Des retards dans l'ordre de leur arrivée

Les commandes peuvent souffrir de retards dus à la douane ou en raison de service de messagerie. Si vous ne recevez pas votre commande dans un délai de 24 jours ouvrables, veuillez nous contacter et nous allons vous fournir l'aide dont vous avez besoin.