Informations De Livraison

Livraison aux boîtes postales

Corpssport.fr livre à des Boîtes postales et adresses PO. Pour assurer la livraison de la commande, le client doit simplement indiquer en ligne les informations d'expédition en tant que commentaire pour chaque commande.

Le mode d'expédition

Notre gamme de produits peut être expédiée partout dans le monde. Nous gardons à l’esprit le respect des valeurs et des besoins de tous nos clients.

Pour nos expéditions, nous n'utilisons jamais le nom de notre organisation ou de tout contenu relatif au caractère pharmaceutique des produits.

Nous changeons constamment les types d'emballages que nous utilisons, de manière à atteindre le maximum de succès dans la procédure de livraison.

Nous utilisons des petits paquets, car l'expérience montre qu’ils soulèvent moins de curiosité.

Notre société à une conscience écologique et nous réutilisons les boîtes en carton d'origine pour l'emballage de différents produits qui s'y adaptent.

Nous avons plusieurs points de livraison situés dans différents pays Européens.

Emballage discret

Afin de veiller autant que possible à la vie privée de nos clients, tous les colis sont expédiés avec un maximum de discrétion. Une fois que les produits ont été retirés de leur emballage original, ils sont reconditionnés avec une extrême prudence et précaution, de manière à réduire au minimum le volume de l'envoi. Nos colis ne sont jamais volumineux, car cela pourrait provoquer des soupçons inutiles. Le nom de l'organisation et du contenu de la livraison ne sont pas indiqués sur l'emballage, ni sur l'étiquette de livraison.

Les frais de livraison

Les frais de livraison sont de 28 €. Les clients qui passent une commande de produits de plus de 600 € peuvent bénéficier de la livraison gratuite.

Garantie De Livraison

Nous sommes responsables pour chaque commande passée sur Corpssport.fr et nous garantissons que les commandes sont livrées au lieu de destination.

Signature à la livraison

Pour assurer la réussite de la prestation, le bureau de poste exige une signature au moment de la livraison de la commande. Votre signature n'est qu'une formalité qui doit être faite à la réception de la commande.

Le délai de livraison

Une fois que vous passez une commande et que vous confirmez le paiement, vous recevrez une confirmation par e-mail à l'adresse électronique que vous nous avez donné, avec les détails de la livraison. Une fois le paiement reçu, nous traitons et expédions votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison est généralement de 7 à 15 jours ouvrables, et jusqu'à 25 jours ouvrables pour les pays lointains. Vous pouvez accéder à votre compte Corpssport.fr et vérifier en ligne votre "Historique de Commande" et le délai de livraison du produit. Si le colis n'a pas été livré dans les 15 jours ouvrables, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous offrir une assistance supplémentaire.

La commande n'est pas arrivée

Certaines commandes peuvent ne pas arriver. Ceci est principalement dû aux pratiques des douanes du pays ou a cause des pertes occasionnelles de la poste. Dans le cas où le colis a été saisi par les douanes, merci de nous envoyer la lettre de saisie des douanes à [email protected]. Il est de notre responsabilité de vous le réexpédier gratuitement.

Veuillez noter que nous ne livrons qu’une seule fois supplémentaire.

Quelle est la date de réception de ma commande?

Vous pouvez cliquer sur "Mes Commandes" dans votre compte Corpssport.fr, puis sélectionnez l'option "Plus d'informations" et cliquez sur le lien pour la commande que vous recherchez. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant votre commande.

Commande "Semi-expédiée"

Cela signifie que la commande a été débloquée et que le processus de livraison est lancé. Une partie de la commande a déjà été expédiée et la deuxième partie est toujours en cours de traitement et sera expédiée sous 1 à 3 jours.

Le suivi de la commande

La plupart des colis ont un numéro de suivi. Toutefois, ce numéro ne fournit pas d'informations étape-par-étape sur la commande en cours de transport. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas afficher les numéros de suivi sur notre site. Cochez simplement la case "Fin de l'Histoire" pour recevoir une estimation de la date de livraison.

Des retards dans l'ordre de leur arrivée

Les commandes peuvent souffrir de retards dûs au passage en douanes ou en raison du service postal. Si vous ne recevez pas votre commande dans un délai de 24 jours ouvrables, veuillez nous contacter et nous allons vous fournir l'aide dont vous avez besoin.