INFORMATIONS DE LIVRAISON

  FRAIS DE LIVRAISON

  Les frais de livraison doivent être payés par le client, au moment de la passation et du paiement de la commande.

  • Les frais de livraison standard sont de 25.50 €.
  • Pour les commandes supérieures à 600 €, la livraison est gratuite.  
DÉLAI DE LIVRAISON Le délai de livraison est de 7 à 12 jours ouvrables.  
DESTINATIONS DE LIVRAISON La livraison est organisée par courrier local ou par coursier dans toutes les grandes villes de France et du monde !  
ADRESSES DE LIVRAISON Veuillez revérifier votre adresse de livraison avant de confirmer votre commande. En raison de la nature de notre activité, nous ne sommes pas en mesure de modifier les adresses et en cas de détails incorrects, le colis peut être perdu.  
RECEVOIR VOTRE COLIS Pour recevoir un colis, vous devrez présenter une pièce d'identité et le numéro de suivi de la commande, que vous recevrez immédiatement après l'expédition de votre colis depuis notre entrepôt.
TROUVER VOTRE CODE DE SUIVI   Un code de suivi vous est fourni dans les 2 à 5 jours ouvrables. Après l'émission du code de suivi, vous recevrez ensuite votre colis 7 à 12 jours ouvrables. Les numéros de suivi des colis vous sont envoyés à l'adresse e-mail que vous avez spécifié dans le formulaire de commande, au moment de votre achat. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail contenant votre code de suivi, vous pouvez également vous connecter à votre compte sur notre site Web et accéder à la page "Historique des commandes". Vous pourrez y trouver votre code de suivi.  
NOS PRESTATAIRES DE LIVRAISON   Nous utilisons l’envoi recommandé qui nécessite une signature à l'arrivée du colis. Tous les colis peuvent être suivis via ce site Web : https://www.laposte.fr/ Si vous souhaitez recevoir les marchandises via une société ou une méthode de livraison différente, veuillez contacter notre équipe qui vous aidera avec vos préférences.
EMBALLAGE DISCRET Tous les colis sont soigneusement conditionnés et emballés de manière non intrusive, afin de garantir que leur contenu soit protégé pendant l'expédition. Nous pouvons emballer vos articles à l'intérieur d'autres objets non descriptifs, comme des jouets, des CD, etc. Chaque commande est emballée avec soin, minimisant ainsi les risques d'endommagement des produits pendant le transport. Si un produit est endommagé ou cassé, veuillez nous envoyer une vidéo de l'ouverture du colis et nous vous enverrons un remplacement dès que possible. Nos stratégies d'emballage sont régulièrement modifiées pour assurer un succès de livraison optimal.  
COMMANDES FRACTIONNÉES Pour éviter d'éveiller des soupçons inutiles, la taille globale de nos envois est réduite au minimum. Nous divisons les commandes en enveloppes plus petites (ce qui réduit également les frais d'expédition). Vous ne paierez qu’une seule fois les frais de livraison.  
INFORMATIONS PERSONNELLES Le nom de notre société, ainsi que tout autre élément qui ferait allusion au contenu thérapeutique de chacun de nos colis ainsi que toute autre information pouvant vous impliquer, ne sont jamais mentionnés sur l'étiquette de nos colis, sur le bon de livraison, ni sur le contenu détaillé qui accompagnent votre colis.
ITINÉRAIRES DE LIVRAISON Afin de cacher l'emplacement d'origine de nos entrepôts, les expéditions sont envoyées depuis divers lieux répartis dans le monde entier.
COLIS MANQUANTS   Si un code de suivi ne fonctionne pas, ou si vous craignez que votre colis ne soit perdu, veuillez contacter notre service client. Dans le cas peu probable où un colis se perdrait, nous examinerons le problème et, si possible, renverrons une nouvelle commande.  
ARTICLES ENDOMMAGÉS DANS VOTRE COLIS   Nous prenons un soin extrême lors de l'emballage de votre commande. Si un produit est gravement endommagé, c’est alors que quelqu’un a dû jouer au football avec, pour qu'un tel dommage ne se produise. Dans ce cas rare, envoyez-nous une photo du produit endommagé et nous vous renverrons un nouveau produit, à nos frais.  
PRODUITS MANQUANTS DANS VOTRE COLIS   Soit nous n'avons pas reçu le paiement intégral de votre commande, soit une erreur s'est produite de notre côté lors de l'emballage du colis. Veuillez accepter nos excuses si tel est le cas et contactez-nous. Nous vous enverrons immédiatement les marchandises manquantes, y compris un petit cadeau en guise d'excuses pour la gêne occasionnée !