WOD KETTLEBELL EXPRESS 5 MIN – ÉPISODE 5

écrire à : admin Publié dans : Articles Date de création : 2018-01-15 Hits: 638 Commentaire : 0

L'efficacité des exercices avec poids a été prouvée par le temps - levage kettlebell a ses origines depuis les temps anciens. Sa popularité grandit maintenant, car une telle formation est simple, économique et efficace.

Un portefeuille vide n'est pas une excuse pour un corps lâche, la sortie de cette situation est assez simple et est souvent stockée dans un placard, oui, maintenant il s'agira d'exercices avec du poids! 

Parmi les avantages de levage kettlebell sont la simplicité, la fiabilité et l'efficacité

Cet équipement de combat n'a pas d'égal dans la préparation d'un soldat pour la bataille. En passant, en 1704, le poids a été créé à partir d'un vrai boulet de canon spécifiquement à cet effet, et aujourd'hui le seul sport de l'armée est exactement kettlebell. C'est 5min a perdre un sport pour les forts: il nécessite de la puissance de votre part, et en réponse tempère le caractère et crée des muscles forts! Un ensemble d'exercices avec des poids est souvent comparé à dix entraînements avec une barre, ce qui n'est pas surprenant. 

Vous pouvez voir par vous-même en prenant un programme d'entraînement et en essayant de le répéter avec un poids. Peu importe combien vous voulez, il est peu probable que quelque chose se passera. Pourquoi ne puis-je pas répéter entrainement calisthenics ces exercices apparemment simples debout et tenant une coquille dans une forme légèrement différente? Notez que vous ne pouvez effectuer que les mouvements qui exercent une pression sur tout le corps - saccades, pressions, squats.

Avantages des exercices complexes avec des poids

Avec son arsenal seul le poids, vous pouvez oublier temporairement de la salle de gym, car la charge du sport kettlebell améliore le métabolisme est pas pire que la formation traditionnelle de la force et la perte de poids avec la bonne approche peut être réalisée en moins de temps.

L'erreur de penser que l'entraînement avec des poids est maigre et monotone, au contraire, il y a beaucoup d' options pour faire des  exercices. L'un des plus intéressants est le jonglage, cependant, et cela peut devenir ennuyeux. Ensuite, il vaut la peine d'essayer d'attraper le poids non pas par la poignée, mais de le tourner autour, tournant autour d'elle-même, ou de le mettre sur la paume de 5min a perdre votre main. Apprendre "sur les dents" de cet exercice, vous pouvez aller à plus complexe, et prendre un autre poids. En un mot, pas de formation, mais pleine d'imagination!

Vous pouvez faire ce genre de sport n'importe où - l'exercice avec poids  à la maison peut être effectué avec le même succès que dans la salle de gym. N'importe quel morceau de surface plane - rue, cour, garage, correspondra, ce qui signifie que les dépenses sur un abonnement au centre de fitness ne sera pas frapper votre poche. D'ailleurs, le coût de giri peut être n'importe quel - ce n'est pas un plaisir si cher, par exemple, une beauté de 16 kilogrammes coûte environ 2.000 roubles.Vous et l'instructeur économiser de l'argent - c'est exactement ce que notre article vous aidera. Nous portons à votre attention la technique détaillée des exercices de base avec des poids!

sport kettlebell

Règles de séances d'entraînement kettlebell

Pour forcer des exercices avec des poids, augmentez votre puissance, et non une blessure, souvenez-vous:

  • Je ne veux pas me blesser - faire de l' exercice
  • L'insuffisance musculaire est un excellent principe pour augmenter l'intensité de l'entraînement, mais pas pour l'entraînement musculaire
  • Le nombre maximum d'ensembles est 1-3, répétitions - 5
  • Quotidiennement et même plusieurs fois par jour, vous pouvez exercer seulement avec une diminution proportionnelle de la charge sur les muscles.

Les meilleurs exercices avec poids

Cet ancien complexe d'entraînement est appelé "Cannon meat" et est un exercice efficace avec poids, connu depuis l'antiquité. Évaluer quel type de formation nos ancêtres avaient pour effectuer de tels  exercices régulièrement!

Balançoire performante

Sinon, cet exercice s'appelle un "tiret d'une main" "tiret d'une main" . Rappelez-vous: la principale chose à faire dans ce mouvement est l'inertie, et non les muscles de l'épaule. Abaisser le poids, céder au poids et laissez-moi vous tirer vers le bas, et après, ayant jailli vos hanches, encore une fois le jeter au niveau des épaules. Une répétition 5min a perdre est assimilée à un coup.

Lorsque vous faites des exercices avec des kettlebells pour les débutants, il y a de petites indulgences, par exemple, un débutant peut supporter un poids avec les deux mains à la fois, alors que dans la version professionnelle, seules les mains changent au point supérieur de l'ascenseur.

Faire des pompes

Pour effectuer cet exercice, mettez l'accent sur le mensonge, posez une main sur le sol et la seconde - sur le poids. Poussez-vous et branlez-vous par terre. Poussé des deux mains, touche doucement le sol et répète tout à nouveau. Effectuez 10 pompes et changez de main. Dans la version pour les débutants mettre le poids sur son côté, et juste essorer avec le soutien.

Augmenter les indicateurs de force vous aidera à prendre des suppléments sportifs - créatine, arginine, intranrenka, acides aminés bcaa et complexes de pré-entraînement. Cette nutrition sportive est spécifiquement conçue pour améliorer les résultats dans les sports et la forme physique pour les hommes et les femmes. Ajoutez-le simplement à votre alimentation et continuez à conquérir de nouveaux sommets!

Backslides avec tirant et tirant au menton

Tenez-vous droit, prenez un poids dans une main et faites une jambe droite vers l'arrière. Penchez-vous vers l'avant et abaissez le poids sur le sol à côté de la jambe avant. Maintenant, retournez la jambe droite vers l'avant, tout en entrainement calisthenics redressant et tirant le projectile vers le menton. Après cela, baissez le poids et prenez-le avec l'autre main. Répétez les mêmes étapes avec l'autre jambe.

Lorsque vous effectuez des exercices avec poids pour les débutants, vous pouvez faire toutes les répétitions avec une main et un pied, et dans la version professionnelle, il vaut la peine d'utiliser deux poids à la fois - un pour chaque main.

Pousser et s'accroupir avec le poids au-dessus de la tête

Avec votre main droite, enlevez le poids du sol et prenez la position de départ, comme dans l'exercice précédent. Rebondir le dos et faire des efforts avec les hanches, tirer le poids vers le haut, le rapprocher du corps. Lorsque le poids est au niveau de la poitrine, ramassez le projectile avec votre avant-bras et soulevez-le immédiatement sur votre tête avec des jambes à ressort, comme décrit ici . À ce moment, pendant une seconde, fixez le poids et faites un squat, après quoi vous pouvez 5min a perdre  réduire le poids au sol.

5min a perdre

Cet exercice efficace avec poids, vous pouvez effectuer à la fois une et deux mains - dans la version pour les débutants. Lorsque le poids atteint le niveau de la poitrine, tournez la poignée vers le bas et dans cette position faites le squat. Dans la version avancée, se sentir comme un héros russe et faire un exercice avec deux poids.

Pousser dans l'inclinaison d'une main et saccades

Pour effectuer cet exercice, prenez le poids dans la main droite et inclinez le corps vers l'avant. Si vous avez commencé à vous entraîner récemment, répétez seulement un poids, dans une version professionnelle, l'exercice est effectué immédiatement avec deux projectiles.

Se tordant

Cet ensemble d'exercices avec poids pour la presse vous donnera une expérience inoubliable! Vous sentirez tous les muscles, nous garantissons! Allongez-vous sur votre dos et pliez vos jambes à angle droit afin que les pieds soient en surpoids. Saisir la coquille avec les deux mains, en la tirant sur la poitrine. 

Déchirez l'omoplate du sol, en soulevant le projectile vers le haut et vers l'avant - au niveau des genoux. Répétez l'exercice 12 fois, puis placez le projectile derrière la tête. Ensuite, saisissez la poignée des poids avec les deux mains et faites des virages avec les jambes pliées dans des directions différentes. Essayez d'obtenir vos hanches à l'étage.