CLUB KETTLEBELLS | EXERCICE : SWING & STEP

écrire à : admin Publié dans : Articles Date de création : 2018-01-15 Hits: 260 Commentaire : 0

Exercices avec des poids

Kettlebell levage a acquis une immense popularité en Union soviétique. Kettlebell exercices ont toujours été considérés comme le lot d'athlètes forts - une poitrine exceptionnelle, de larges épaules et des bras puissants - ce sont les principaux signes des amateurs de ce sport. 

Aujourd'hui, voir des athlètes dans la salle de gym faire des exercices avec des poids est une rareté. Beaucoup ont oublié ce projectile sportif "old school" efficace. Voyons pourquoi un ensemble dvd cours de step d'exercices corrects avec poids peut grandement améliorer les forces, et avec eux la forme physique globale.

Mini gym à la maison

Avec ces coquilles, vous pouvez organiser un entraînement efficace dans votre propre pièce. L'abondance des exercices probables aidera à pomper de nombreux groupes musculaires. La seule chose à prendre en compte est la protection du sexe. Si vous décidez de laisser tomber le projectile, il ne serait pas souhaitable de tomber sur un parquet, un stratifié ou un autre revêtement de sol coûteux.

Notez que de nombreux gymnases utilisent des morceaux de caoutchouc épais (plusieurs centimètres). À la maison, il suffit d'utiliser un tampon en caoutchouc similaire de 1 mx 1 m, ce qui coûtera beaucoup moins cher qu'une nouvelle surface dvd cours de step de plancher. Le rabat en caoutchouc est commodément rangé derrière le placard ou sous le lit.

Ne pas les haltères seuls

Notre corps a la capacité de s'habituer à toutes sortes de charges. Et sur combien ils sont divers, le succès de l'athlète dans son entraînement dépendra. Bien sûr, les exercices avec kettlebells - c'est ce dont vous avez besoin et "asthmatiques" drischvatomu et un amoureux à temps plein de la kettlebell levagerestauration rapide.

Quel est le développement de ce projectile?

  • Force
  • Endurance.
  • Posture

Des exercices appropriés avec des poids fourniront un effet garanti en plus du programme d'entraînement de base. Cette coque donne beaucoup de liberté dans la sélection des exercices pour créer une charge pour de nombreux groupes musculaires.

Vous pouvez utiliser des dizaines d'exercices différents, mais vous devez commencer à maîtriser les bases, ce qui donnera une idée correcte de la technique de travail avec des poids. Ensuite, vous pouvez procéder à des approches spécifiques qui peuvent créer une nouvelle dvd cours de step charge sur les muscles, dont l'unicité peut être difficile à réaliser sur les simulateurs.

Exercices complexes avec des poids

Veillez à ce que dans tous les exercices, vous ayez un dos lisse. Là où il est nécessaire d'effectuer le squat, le bassin doit être décontracté - cela protégera la taille des blessures.

Exercices complexes avec des poids

Veillez à ce que dans tous les exercices, vous ayez un dos lisse. Là où il est nécessaire d'effectuer le squat, le bassin doit être décontracté - cela protégera la taille des blessures.

Épaule

  • Portant les poids avec les deux mains en face de vous depuis la position du demi-squat. La position de départ est à demi-face, les mains sont tenues perpendiculairement au sol. En même temps, nous redressons et sortons le projectile des mains droites jusqu'au niveau du cou. Dans la dernière phase du mouvement, les bras avec le projectile doivent être parallèles au sol.
  • Portant les poids d'une main devant vous depuis la position du demi-squat. La technique est exactement la même que dans le premier cas. Seule la coquille est maintenant dans une main;
  • enlèvement de deux coquilles à deux mains devant lui de la position du demi-squat;
  • soulever les poids avec une main au-dessus de lui. Au point le plus bas, placez le projectile sur le biceps au niveau des épaules. Redresser le bras avec le poids;

    Jambes, presse

    • Squats avec poids. Avec le bras plié par le bras, nous pressons l'épaule et les biceps à la partie supérieure de la poitrine. La main libre est redressée pendant le squat.

    Force explosive

    • du demi-cheval, soulevant des poids au-dessus de lui. Dans le sumo, posez deux haltères au niveau du haut de la poitrine, tenez vos mains pendant une demi-seconde à un endroit donné, et redressez vos bras au-dessus de votre tête. Abaissez ensuite lentement le projectile dans le même ordre;
    • à partir du demi-accroupi, soulever dvd cours de step les poids d'une main le long de l'arc. Sans vous pencher, levez la coquille avec votre main sur votre tête le long d'un arc de 180 degrés.

    Presse

    • flexion du tronc debout avec des poids. La position de départ - le projectile est levé au-dessus de la tête sur un bras droit. De plus, nous gardons le projectile dans la même position et plions le tronc, essayant d'atteindre le pied sur les jambes droites avec une main libre. Nous nous redressons, gardant le projectile au frais tout le temps.

    Pour tout le corps

    • Nous maintenons le poids sur le bras tendu au-dessus de la tête dans la position couchée. Un genou est à moitié courbé. Ensuite, levez le coffre, en appuyant sa main libre sur le sol. Puis nous nous levons, tenant la coquille au-dessus de nos têtes. Nous revenons à la position de départ à travers le squat.

    Fesses

    • dvd cours de step​Squats avec poids. Debout nous gardons le poids plié devant nous. Nous nous accroupissons avec le projectile, nous penchons légèrement contre sa poitrine.

    Chaque exercice est effectué jusqu'à ce que la sensation de brûlure apparaisse. Si vous avez déjà l'expérience de l'entraînement régulier, alors à l'offensive des sentiments douloureux caractéristiques, nous essayons d'effectuer quelques répétitions de plus. Nous forcerons donc nos muscles à quitter la zone de confort, en les introduisant dans un état de stress qui, dans le processus de repos et de récupération, deviendra un catalyseur de la croissance musculaire.

Précautions de sécurité

Athlète inexpérimentée avec poignée plus immature peut avoir des difficultés à effectuer des exercices avec des poids de 16 kg. Le principal danger réside dans le fait que assistant de fer peut se glisser hors de vos mains et endommager l'athlète ou les personnes adjacentes. Par conséquent, il est préférable de commencer avec une coquille plus facile, disons, 8 kg, quelques semaines avant la complication dvd cours de step croissante de la norme.

Entraîner avec des kettlebells exige la plus grande concentration et effort sur leurs mouvements. Les poids sur les mains droites créent des charges importantes sur les ligaments des articulations. Regardez le poids, aiguiser la technique avec moins de fardeau.

À quelle fréquence faites-vous des exercices avec du poids?

Dans le programme de formation principal, nous pouvons organiser une journée de poids une fois par semaine ou une fois par décennie. Une telle formation donne une motivation à la croissance de la masse musculaire.

La charge inhabituelle fera augmenter nos fibres musculaires dans la zone pendant le processus de récupération, de sorte que la prochaine fois que vous résisterez aux charges plus fermement. Si vous êtes intéressé par la formation de crossover, alors les jeux avec ce projectile seront un excellent ajout à ce type de charge.

Conseils pour les débutants

Un complexe de nouveaux exercices avec des poids permettra de développer une excellente force de préhension qui sera utile dans les exercices de base de la tige ou les entraînements de vorkout.

Avant d'effectuer les approches, réchauffez bien les muscles. Ils doivent être tonifiés, en particulier les ligaments. Faites un échauffement d'au moins 5 minutes, réchauffez les articulations et augmentez la fréquence cardiaque.

Regarder des vidéos sur la façon de traiter avec les athlètes expérimentés du sport kettlebell, regarder leur dvd cours de step technique. Bien sûr, nous ne devrions pas être accroché seulement pour la formation kettlebell, oublier les exercices de base avec un poids et haltères, ainsi que la formation sur la barre horizontale et aux barres parallèles. Laissez les poids de jour sera un moment fort de votre programme de formation.