Combien de muscle peut on gagner naturellement avec la musculation

écrire à : admin Publié dans : Bibendum sem Date de création : 2017-09-11 Hits: 810 Commentaire : 0

Lorsque l’on fait de la musculation, il est normale de se demander quelle quantité de muscle il est possible de gagner et en combien de temps pour etre musclé. 

Je continue d'obtenir des questions de gars à hauteur de 170-180 cm, qui veulent atteindre une masse musculaire pure et peser 90-100 kg. Cela suggère qu'il existe une idée fausse de la façon dont l'homme moyen peut grandir de manière naturelle. Cette présentation est déformée par les magazines, qui sur leurs couvertures favorisent les culturistes qui utilisent des stéroïdes.

Pour une étude plus combien de temps pour etre musclé approfondie de ce problème, vous pouvez utiliser le potentiel musculaire maximal pour les hommes et l'expression de certaines équations pour calculer combien de muscles peuvent être obtenus de manière naturelle.

combien de temps pour etre musclé

5  facteurs qui peuvent affecter votre croissance musculaire

Si vous voyez 115 kg d'un bodybuilder avec des veines bombées dans tous les endroits, vous pouvez être sûr que le gars prend non seulement des stéroïdes, mais aussi un tas de drogues illégales et dangereuses. Non seulement 99% des bodybuilders utilisent des stéroïdes, mais encore plus de pourcentages de modèles de conditionnement combien de temps pour etre musclé physique (hommes et femmes) qui favorisent les additifs contenant des stéroïdes ou l'hormone de croissance humaine (HGH). Il serait souhaitable que ce soit un mensonge, mais, malheureusement, ceci, je le connais précisément, faisant partie de l'industrie du conditionnement physique.

Les bodybuilders naturels ne constituent qu'une petite partie dans l'ensemble de l'industrie, qui n'utilisent pas de stéroïdes ou d'autres substances puissantes et favorables à la croissance.

1-  Votre expérience en musculation

La courbe de la distribution normale peut être appliquée au type de corps pour déterminer quel pourcentage de personnes recevront la moyenne, la moyenne et le développement de la masse musculaire combien de temps pour etre musclé en dessous de la moyenne. Si vous comprenez les statistiques, cette courbe génétique de la distribution normale montre qu'environ 68% des personnes sont de développement moyen (l'écart type est de 1), 16% sont inférieurs à la moyenne et 16% sont supérieurs à la moyenne.

Les personnes qui sont de la «moyenne» répondront à temps avec la croissance musculaire à une formation difficile et à la nutrition, et sera la moyenne de la valeur de la capacité musculaire totale. Les formules de cet article sont calculées précisément sur la moyenne génétique. 16% des personnes liées au développement de muscles inférieurs à la moyenne, génétiquement incapables de développer plus de muscles, en utilisant les mêmes exercices ou un régime alimentaire. 16% des personnes ayant un développement supérieur à la moyenne peuvent devenir énormes à partir d'un regard sur les poids! Je suis sûr que vous connaissez ces gars.

2-  Votre profil hormonal

J'utilise la méthode du bras court pour calculer votre masse maximale du corps maigre (Lean Body Mass) - LBM. Votre LBM est tout dans votre corps, à l'exception de la graisse, y compris les os, les organes, les muscles et le sang. Cette approche donne un résultat très proche de la deuxième formule.

3-  Votre génétique

Pour calculer votre poids total, calculez la quantité de graisse que vous voulez avoir en fonction de votre LBM maximum. Par exemple, si vous avez une LBM d'au plus 72 kg avec 4,5 kg de graisse, votre poids total sera d'environ 77 kg et la concentration de graisse corporelle sera de 6% (4,5 kg divisé par 77 kg).