Musculation sans matériel – Une batisseuse de muscles inégalée

écrire à : admin Publié dans : Pharetra ultrices Date de création : 2017-09-11 Hits: 28 Commentaire : 0

Comment se muscler sans appareil matériel est extrêmement efficace pour le développement et le renforcement musculaire. Découvrez-ici comment en profiter

Nous avons déjà dit qu'il est possible de s'entraîner à la maison de manière productive, surtout si vous êtes un introverti et que vous ne voulez voir personne. Mais même si vous adorez communiquer avec des étrangers et rester en ligne pour le simulateur, il y a des moments où il n'y a pas de possibilité d'aller dans un club de remise en forme. Parfois, vous devez rester à la maison et ne pas rester loin pendant longtemps. Parfois, vous êtes horrifié de constater que dans votre hôtel sur une île tropicale, il n'y a qu'un buffet, mais il n'y a pas de mur suédois. Parfois, vous vous préparez à un enregistrement en banquette, et les autorités envoient un voyage d'affaires à la station polaire où il n'y a pas de barre ou même de banc. Enfin, parfois, les parents conduisent pendant tout l'été dans le village, traversant le rêve de pomper les biceps d'ici le 1er septembre. Ne désespérez-vous pas - dans ces situations, vous pouvez continuer votre entraînement avec un minimum de matériel.

La musculation sans matériel offre que des avantages

Pour améliorer la figure et améliorer les systèmes cardiovasculaire et respiratoire, la salle n'est pas nécessaire du tout, seul son propre corps suffit. La méthode la plus simple et la plus efficace est la formation circulaire, lorsque vous effectuez plusieurs exercices d'affilée, qui chargent différents groupes musculaires. Tout d'abord, testez votre état: faites une approche dans différents exercices, effectuez chacun un maximum de répétitions propres et qualitatives; puis divisez les nombres par deux - c'est votre point de départ.

Pour améliorer la figure et améliorer les systèmes cardiovasculaire et respiratoire, la salle n'est pas nécessaire du tout, seul son propre corps suffit. La méthode la plus simple et la plus efficace est la formation circulaire, lorsque vous effectuez plusieurs exercices d'affilée, qui chargent différents groupes musculaires. Tout d'abord, testez votre état: faites une approche dans différents exercices, effectuez chacun un maximum de répétitions propres et qualitatives; puis divisez les nombres par deux - c'est votre point de départ.

La musculation sans matériel est au-dessus du reste

Par exemple, si vous pouvez faire dix flexions, 20 torsions, 25 sit-ups et ponts gluten et 30 ascenseurs sur chaussettes, le programme d'entraînement circulaire ressemblera à ceci:

1) push-ups - 5;

2) torsion - 10;

3) squats - 12;

4) ponts - 12;

5) sur les chaussettes - 15.

Les pauses entre les exercices sont minimes, après l'achèvement - reposez-vous une minute et le cercle entier à nouveau. Vous pouvez commencer à la première séance d'entraînement avec une paire de cercles et augmenter progressivement jusqu'à cinq, puis ajouter des répétitions. La règle de base: d'abord, les mouvements les plus laborieux sont effectués, dans lesquels la charge est élevée et les répétitions sont inférieures, puis plus légères et plus répétitives. Bien que cet ensemble d'exercices sans adaptation comment se muscler sans appareil soit suffisant pour améliorer la forme, ils ne couvrent pas le haut et le milieu du dos. Pour la santé et la bonne posture, il est souhaitable d'obtenir au moins un éprouvette en caoutchouc (torniquet) et d'ajouter une traction verticale et horizontale, en le réparant sur n'importe quoi.

Pourquoi la musculation sans matériel est-elle peu utilisée

Lorsque vous vous entraînez déjà à la force, mais temporairement privé de votre propre tige, il est possible de supporter certains résultats même sans équipement. Sur les trois mouvements de force de base (presses, squats et deadlifts), seule une poussée est nécessaire pour la poussée, et les exercices de poids et les squats peuvent être pratiqués avec son propre poids. L'intensité augmente en augmentant la vitesse de déplacement (puissance) et en transférant une plus grande charge aux muscles de travail.

Dans le programme, il doit y avoir un échauffement général pour tout le corps, y compris les flexions légères et les squats, puis un bloc d'alimentation (alimentation) avec de grands intervalles de repos (1-2 minutes ou plus).

Formation numéro 1 (lundi)

1) Flexions dynamiques avec coton - 5-6 approches pour 1-5 répétitions.

Passez en douceur, faites une pause au point inférieur et poussez-le du sol, en essayant de monter le plus haut possible.

2) Squats avec saut - 5-6 approches pour 1-5 répétitions.

Aussi bien plus bas, pause et saute le plus haut possible.

Formation numéro 2 (mercredi)

1) Poussées d'une part du sol ou de l'élévation - 4-5 ensembles de 3-6 répétitions à chaque main.

Pour commencer, vous pouvez vous éloigner de la table et de la chaise, ce qui augmente progressivement l'intensité.

2) Squats sur une jambe du point inférieur - 4-5 approches pour 3-6 répétitions à chaque pied.

Augmenter l'élévation ou la pause choisie au point le plus bas.

Formation numéro 3 (vendredi)

1) Push-ups sur deux mains avec des jambes sur le dais - 3-4 jeux de 6-8 répétitions.

Placez vos pieds sur une chaise, une table ou même reposez-vous contre le mur, de sorte que la répétition s'avère difficile, mais propre.

2) Squats sur une jambe - 3-4 séries de 6-8 répétitions avec chaque jambe.

Comment prendre du muscle et perdre sa graisse avec la musculation sans matériel

Un petit repos du poste de police et la rétention d'une comment se muscler sans appareil lourde barre sur les épaules vont bien, mais si votre séjour dans la chambre, sur une île ou une station polaire est retardé, vous devez déjà collecter des coquilles. Ceux-ci peuvent être des bouteilles d'eau ou des sacs d'épicerie, de paquets de noix de coco ou de pierres, après tout, une barre d'accueil et des racks. Les muscles du dos, des fesses et le dos des cuisses ont un grand potentiel de puissance et nécessitent une charge supplémentaire.