Squat musculation – 5 Bénéfices pour un corps musclé et performant

écrire à : admin Publié dans : Sed fermentum Date de création : 2017-09-12 Hits: 28 Commentaire : 0

Le squat en musculation est un exercice indispensable pour développer un corps musclé, fort et performant. Découvrez-ici les 5 bénéfices faire des squats homme

Si vous décidez d'aborder votre silhouette, vous devriez connaître les avantages de la formation de poids pour la perte de poids. Alors, essayons une langue simple et accessible pour parler de tous les avantages de la formation avec comment se muscler sans appareil des haltères et des bars.

Formation en force pour la perte de poids: les principaux avantages

Bénéfice N°1 – Le squat en musculation développe de nombreux muscles 

La masse musculaire est l'un des facteurs les plus importants dans le métabolisme. Plus vous avez de muscle, mieux votre métabolisme, car les cellules musculaires consomment faire des squats homme beaucoup plus d'énergie que les graisses. Par exemple, 1 kilogramme de tissu musculaire consomme quotidiennement environ 15 calories par jour et 1 kilogramme de graisse - seulement environ 5. Est-ce que vous ressentez la différence?

Cela signifie qu'une personne avec un grand pourcentage de muscles dans le corps brûle plus de calories, qu'il soit engagé dans la salle de sport ou allongé sur le canapé. Par conséquent, le principal avantage de la formation de poids pour la perte de poids est d'améliorer votre métabolisme.

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Bénéfice N°2 – Le squat en musculation développe la flexibilité 

La formation aérobie est un élément important dans le système de perte de poids. En train d'entraînement aérobie, vous brûlez des graisses. Mais en même temps, vous brûlez les muscles. Et sans l'inclusion d'une formation de force dans votre plan de conditionnement physique, ces muscles ne sont pas restaurés. En gros, vous perdez du poids, perdez du poids, mais pas seulement en raison des cellules graisseuses, mais aussi du muscle.

C'est pourquoi, faites attention lorsque vous choisissez un programme purement aérobie (par exemple, Insanity). Si vous regardez l'avenir, la formation de force sera beaucoup plus préférable. Par exemple, le programme avec Tony Horton - P90X. Aussi, Gillian Michaels a beaucoup d'entraînement avec des haltères pour renforcer les muscles.

Bénéfice N°3 – Le squat en musculation augmente la libération d’hormones anabolisantes 

C'est une formation de force qui améliore la qualité de votre corps. Assis sur les régimes et pratiquer uniquement sur les programmes aérobies, vous ne pourrez pas vous débarrasser du corps flasque. Une belle figure est une figure intelligente. Par conséquent, si vous voulez non seulement une «maigreur» visuelle, mais un corps élastique, assurez-vous de faire attention à l'entraînement avec des haltères et des haltères.

Vos résultats devraient être déterminés non pas par des nombres sur la balance, mais par le ratio de graisse et de muscle dans votre corps. Vous pouvez perdre du poids sans exercice, mais pouvez-vous réduire le pourcentage de graisse corporelle? C'est peu probable.

Bénéfice N°4 – Le squat en musculation réduit les risques de blessures 

La combustion de calories dans les 24 heures après les cours est un autre avantage indéniable de la formation de force pour la perte de poids. Si pendant les programmes aérobies, vous brûlez des calories uniquement pendant la formation, puis, après les exercices de force, votre corps dépensera de l'énergie pour un autre jour. Ceci est dû au fait que pour la construction des muscles, le corps a besoin de beaucoup de nutriments.

Bien sûr, cela ne signifie pas du tout après une charge que vous pouvez tout manger. Rappelez-vous que pour la perte de poids, vous devez consommer plus de calories que vous ne consommez. Ce principe est la base principale de la perte de poids.

Bénéfice N°5 – Le squat en musculation booste les performances sportives 

Nous revenons au premier point: les cellules musculaires consomment plus d'énergie. Supposons que vous décidez de faire une pause en conditionnement physique ou que vous n'avez pas encore la possibilité de le faire. Vous n'avez pas travaillé sur la masse musculaire, et cela a donc diminué sous l'influence des régimes alimentaires et des charges aérobies. Qu'en est-il en fin de compte? Votre métabolisme sera très faible.

Et puis il y a deux options: soit vous faire des squats homme devrez vous garder sur un régime très strict. Ou vous gagnez du poids. Par conséquent, n'oubliez pas que la formation de force est un travail pour l'avenir. Vous êtes en train de former votre corps maintenant, mais le résultat peut être apprécié pendant une longue période.

Tous ces arguments confirment l'importance de la musculation pour la perte de poids. Si vous voulez créer un corps serré, élastique et magnifique, n'ayez pas peur de travailler avec des haltères.