POURQUOI IL NE FAUT PAS FAIRE DE KETTLEBELLS

écrire à : admin Publié dans : Programme Kettlebell Date de création : 2018-01-10 Hits: 568 Commentaire : 0

Kettlebell est l'un des plus efficaces, ainsi que des coquilles intéressantes dans l'entraînement en force. Travailler avec des poids développe non seulement la force et l'endurance (comme beaucoup le savent), mais aussi la masse musculaire, et contribue en outre à brûler les graisses sous-cutanées.

Les engrenages sont remarquables en ce qu'ils déplacent le centre de gravité. C'est ce fait qui les rend inhabituels. Merci à cela et les lois de la physique, les poids veulent toujours échapper à vos mains, ce qui ouvre la possibilité de former des exercices uniques (par exemple, mahi et jerk).

"Pourquoi ne pas simplement prendre un haltère?" - vous pouvez demander. Parce qu'ils sont des coquilles complètement différentes. Ils ne sont pas mutuellement exclusifs. Les haltères, kettlebell avis comme les poids, peuvent (et devraient) prendre une place digne dans le programme de tout athlète qui se respecte. Mais personnellement pour moi il y a quelque chose d'indescriptible attrayant dans ces boulets de canon avec des poignées.

Geary ne ment jamais. Vous pouvez soit augmenter le "trente-deux", ou non. Vous ne pouvez pas le rendre plus facile, vous ne pouvez pas vous aider. Ou oui, ou allez en train. Geary soudoie son honnêteté. 32 kg est toujours là et sera de 32 kg. A propos des haltères, vous pouvez également dire cela (ainsi que sur la barre), mais cette limitation dans la sélection du poids et les sauts énormes (16-24-32) - est sa propre histoire d'amour.

Plus récemment, les poids n'ont pas été reconnus comme un projectile efficace pour autre chose que le levage de kettlebell. Comme je me souviens maintenant, dans l'une des salles du premier sous-sol où je m'entraînais, l'ensemble des poids se dressait modestement kettlebell avis et époussetait dans le coin, au lieu d'être utilisé pour l'usage auquel il était destiné. Il semblait qu'ils ne soient intéressants que pour moi et mon partenaire. L'ironie est que le retour de notre projectile original à la forme physique a commencé aux États-Unis. 

Maintenant, seuls les gens bornés et ignorants ne reconnaissent pas que les poids peuvent être efficaces pour n'importe quel but lié à la culture physique (y compris la musculation, la dynamophilie, etc.). Il y a de plus en plus de fabricants, la gamme rkc kettlebell s'agrandit. Maintenant, vous pouvez trouver non seulement l'ensemble standard 16-24-32, mais aussi tous les liens intermédiaires dans cette chaîne. Je suis à deux mains pour séparer les tâches plus complexes en tâches plus simples. Par exemple, ayant maîtrisé 24 kg, vous pourriez d'abord travailler avec 28 kg, au lieu de prendre immédiatement 32 kg. Mais il y a un problème ...

kettlebell avis

Pour chaque ensemble, vous devez payer. Compte tenu du prix des nouveaux poids, une image plutôt coûteuse émerge. J'ai eu de la chance d'avoir trouvé le mien aux points d'acceptation / livraison de métal et acheté à très bon marché. Que faire si vous vous entraînez sérieusement et que vos petits sont trop faciles pour vous, mais vous ne voulez pas dépenser tout votre salaire sur de nouveaux? Je répondrai après une retraite.

Pourquoi s'entraîner avec des poids lourds?

Si vous deviez seulement apprendre un principe de formation de force efficace, alors ce serait le principe de la surcharge progressive . Qu'est-ce que c'est? Le fait que vous devez toujours augmenter la charge. Si vous vous levez trois fois aujourd'hui, après un certain temps, vous devrez faire 10 etc. Le principe de la surcharge progressive est le secret qui permet aux gens ordinaires de se transformer en montagnes de muscles et de force.

Il y a différentes façons de progresser. Augmenter le nombre de répétitions est seulement l'un d'entre eux. Augmenter le poids du projectile, augmenter le nombre d'approches, réduire le temps de repos kettlebell avis entre les approches sont des méthodes simples qui donnent le résultat.

Je pense qu'il est maintenant clair qu'avec des poids de même poids après un certain moment, il n'est pas très efficace pour s'entraîner (au moins pour le développement de la force maximum, et aussi pour d'autres buts). Tout ceci est un rkc kettlebell sujet pour un article séparé, alors passons aux méthodes de pondération à petit budget.

Comment, alors, faire un poids est plus lourd?

Avant de commencer, je veux que vous compreniez et compreniez un certain nombre de choses. Premièrement, ces méthodes de pondération, dont il sera question plus loin, ne sont pas entièrement sûres. Avec moi, rien de terrible n'est arrivé, mais néanmoins toujours vérifier les obus avant d'approcher . Eh bien, utilisez ces techniques à vos risques et périls.

Deuxièmement, ces méthodes peuvent ne pas convenir (et ne le feront probablement pas) pour les exercices balistiques , tels que le jerk, le mahi, etc. Ces moyens de pondération sont inventés pour les exercices de base habituels, à savoir, les presses, les courants d'air, les squats, etc.

Conclusion

Bien sûr, l'utilisation de ces méthodes n'est pas la même chose que de travailler avec un poids total d'un kettlebell avis tel poids. Néanmoins, il est beaucoup plus pratique et moins cher que d'acheter un nouveau poids à chaque fois. C'est tout. Merci d'avoir lu.

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Complexes d'exercices avec des poids

Je suis fatigué de faire des exercices avec un poids léger et beaucoup de répétitions, alors j'ai changé le programme d'entraînement et j'ai décidé de me concentrer sur l'augmentation de la force et de la puissance. Pour développer la force, il est nécessaire d'effectuer des exercices avec un poids élevé. Le nombre de répétitions ne devrait pas être supérieur à 8. Au moins, il s'agit d'une approche traditionnelle du développement de la force.

Pokrasknuv cerveaux, j'ai fait un programme d'entraînement, composé de trois complexes. Comme vous le comprenez du titre - dans chaque complexe de 5 exercices, qui sont effectuées cinq fois dans trois approches. Le nombre de répétitions n'est pas un dogme. Avec le poids, nous ne pouvons pas choisir le poids optimal (sauf si vous avez un poids pliable). Par conséquent, si 5 fois pour faire un exercice avec votre poids est facile, et avec un poids plus lourd - il est difficile (ou vous ne l'avez pas du tout) - ne vous découragez pas. Ce problème peut être résolu en créant un angle inconfortable (comme le banc appuyez sur le poids vers le haut, montrant sa main aussi loin que possible du corps), est très lent et concentré de performances, poussant le mouvement effectué rapidement et ramener le poids à la position de départ - lentement.

exercices avec un poidsAlors, quels sont ces complexes?

Complexe 1.

1. Pousser deux poids 5x3 
2. Banc poids vers le haut ( en alternance avec chaque main) 5x3 
3 5x3 Mach deux poids 
4. Moulin à vent avec des poids ( en alternance avec chaque main) 5x3 
5. Squat avec des poids, le poids avant de la poitrine

Remarques Les poids de pesée doivent être effectués de manière concentrée, ne pas autoriser les secousses. Pendant la presse, serrez le poing de la main libre, tendez l'anus et le tronc, appuyez sur l'expiration - ce sera plus facile. Le moulin devrait faire très attention de ne pas être blessé. En descendant l'haltère, respirez, avec l'extension - expirez. Squats - il est très important de maintenir une position droite du tronc. Prenez le poids par la poignée et placez-le au niveau de la poitrine. Tout en kettlebell avis maintenant la position la plus régulière du tronc, effectuez un accroupissement profond sur l'inspiration, puis augmentez lentement sur l'expiration. À la fin de l'exercice, vous devriez sentir le torse s'étirer.

Complexe 2.

1. Les poids de charge 5x3 
2. squat avec une surcharge pondérale ( en alternance avec chaque main) 5x3 
3 5x3 Mach deux poids 
4. En variante presser deux poids 5x3 
5. de sortie inverse avec le poids ( de haut en bas) 5x3

Remarques Pendant les squats le dos droit, maintenir l' équilibre. Alternativement appuyer comme suit : - de la position initiale lorsque les poids sont effectués sur le banc des avant - bras avec une main, puis lorsque la main n'a pas encore eu le temps de descendre à la position de départ est effectuée avec l'autre presse à main. C'est fait 5 fois pour chaque main. Comment une sortie inverse peut être lu 

Complexe 3.

1. corps entier attaque 5 x 3 
2. Attaques coups de pied arrière ou vers l' avant, le poids de la tête (alternativement sur chaque jambe) 5x3 
3. poids de liaison de la pente ( en alternance sur chaque côté) 5x3 
4. Banc simultanée de deux poids 5x3 
5. pull avec Haltérophiles 5x3

Remarques Comment l'attaque du corps entier est effectuée peut être lu ici . Les gouttes peuvent être effectuées vers l'avant ou vers l'arrière. Dans ce cas, il est nécessaire de les effectuer de manière concentrée, sans secousses, pour engager les muscles des fesses. Pour que la poussée de l'ouragan soit efficace, le poids maximum doit être utilisé. En règle générale, vous n'aurez pas assez de giri 24 kg. Pour résoudre ce problème, prenez immédiatement dans la main deux poids - 16 et 24 ou 24 et 24 kg. La pression simultanée est similaire à une poussée, seules les jambes ne sont pas connectées et l'exercice est effectué de manière concentrée. Dans un pull, l'essentiel n'est pas de laisser tomber le poids soi-même. Si vous ne savez pas comment faire un pull - lisez ici

Planification des cours hebdomadaires avec poids.

levage de kettlebellJ'effectue le complexe 3 fois par semaine - lundi, mercredi, vendredi. Pour le corps ne s'adapte pas à la charge - changer la séquence d'exécution. Par exemple:

Semaine 1: complexe 1, complexe 2, complexe 3 
Semaine 2: complexe 2, complexe 3, complexe 1 
Semaine 3: complexe 3, complexe 1, complexe 2

Si vous sentez que vous n'avez pas le temps de récupérer, supprimez un complexe et exécutez le programme deux fois par semaine.

Remarques récentes

Surentraînement ou se blesser n'est pas un scénario souhaitable pour vous. Par conséquent, effectuez tous les exercices uniquement sous la forme correcte. Si vous ne pouvez pas faire un peu d'exercice correctement, diminuez le poids! Le poids des fardeaux ne devrait jamais être en premier lieu, alors surveillez attentivement comment vous effectuez tous les exercices. Regardez-vous pour avoir le temps de récupérer pour la prochaine séance d'entraînement. Au cours de la mise en œuvre du complexe, je conseillerais également aux suppléments nutritionnels de poprinimat - par exemple, la créatine. Si vous prenez de la créatine, assurez-vous de boire suffisamment de liquide pour éviter la déshydratation.