MUSCULATION : PROGRAMME KETTLEBELL ET POIDS DE CORPS – EPISODE 17

écrire à : admin Publié dans : Articles Date de création : 2018-01-10 Hits: 346 Commentaire : 0

La formation vous convient-elle avec des poids?

Il est temps de vous entraîner comme un vrai homme (même si vous êtes une femme) et de développer votre force intérieure, qui a été ignorée pendant des années.Vous n'avez pas besoin de payer pour l'adhésion à un club de fitness et ne dépensez pas des milliers programme musculation kettlebell de dollars pour acheter des simulateurs coûteux. Deux poids sont tout ce dont vous avez besoin pour augmenter l'endurance musculaire, brûler l'excès de graisse, développer les muscles et la force.

Giri ne prend pas beaucoup de place, donc vous pouvez vous entraîner à la maison, dans le jardin, dans le garage ou à l'air frais. Entraîner avec des kettlebells ne vous transformera pas seulement extérieurement, il vous donnera la force et développera la force de l'esprit qui se cache en vous.

La formation kettlebell est-elle le meilleur système? Non, mais c'est un moyen de formation simple et efficace, qui s'intègre facilement dans n'importe quel système.

Qu'est-ce qu'un poids?

programme musculation kettlebellQu'est-ce qu'un poids? Je suis content que vous ayez demandé. Imaginez une boule de bowling noire avec une poignée là-dessus et vous aurez une idée de ce qu'il ressemble le poids. Poids - cette balle élevée en fer, qui peut avoir les éléments suivants en poids: 3, 6, 9, 12, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, mais pour les hommes les plus forts et les femmes - 50 kg.

Avec kettlebells, vous pouvez effectuer des exercices de musculation standard, tels que:

  • Banc allongé sur un banc horizontal.
  • Pliage des mains dans les coudes.
  • Différents types de traction à la taille dans la pente.

Cependant, la valeur unique de kettlebells est qu'avec eux, vous pouvez effectuer des exercices visant à développer la force explosive, tels que:

  • Un jeté sur une main tendue.
  • Balaie du bas vers le haut.
  • Jerk dans le rack.
  • Poussez sur votre tête.

En plus du fait que les poids à programme musculation kettlebell développer l' endurance musculaire, si vous faites les exercices avec eux dans un grand nombre de répétitions, ils aident à brûler les excès de graisse, bien sûr, un régime alimentaire approprié. Des exercices pour développer la puissance explosive - n'est pas le seul exercice dont vous bénéficiez. Ces exercices comme « la montée de la Turquie » et « moulin à vent » développer immuablement corps muscles , augmenter la flexibilité et la force de la ceinture scapulaire.

En conséquence, de nombreux chiropraticiens utilisent lifting kettlebell pour réhabiliter leurs patients. Si vous êtes un homme qui veut devenir grand et fort, essayez d'inclure dans ma formation certains de mes exercices préférés avec des poids:

  • Jerk dans le rack et poussez sur votre tête.
  • Squats avec des poids sur les épaules.
  • Pousser des poids à la ceinture en mettant l'accent sur une main.
  • Makhi avec deux poids de bas en haut.
  • Un coup de deux poids sur les mains tendues.

Si vous êtes une femme qui veut perdre du poids et serrer les fesses , les cuisses, le ventre et les bras, avec une bonne alimentation, des exercices pour développer la puissance explosive dans un grand nombre de répétitions, ainsi que quelques exercices de musculation traditionnels avec des poids dans un faible nombre de répétitions.

Et pourquoi ne pas s'entraîner avec des haltères?

Vous pouvez penser que tous les exercices ci-dessus peuvent être effectués avec des haltères. C'est en effet le cas. Cependant, toute personne qui a travaillé avec des poids et des haltères vous dira que les exercices avec des poids sont beaucoup plus difficiles à effectuer. Et dans ce cas, "plus dur" signifie "beaucoup mieux".

La poignée du poids est beaucoup plus épaisse que l'haltère et fera très vite la même prise que la pince de fer. En outre, le centre de gravité décalé de l'haltère vous permet d'utiliser plus de stabilisateurs musculaires et de mieux travailler les muscles cibles en raison d'une plus large gamme de mouvements.

développer les muscles

impulsions à haute vitesse qui programme musculation kettlebell développe l' équilibre, vous apprend un amortissement efficace de l' impact, ce qui est important pour les personnes impliquées dans les arts martiaux , la lutte, ainsi que des sports tels que le football et le hockey.

C'est pourquoi les combattants participant à des combats sans règles, comme Frank Shamrock, BJ Penn et Fedor Emelianenko utilisent des poids dans leur entraînement. C'est pourquoi les meilleurs entraîneurs de musculation, tels que Itan Reeve et Louis Simmons, recommandent à leurs clients de faire face aux kettlebells.

Es-tu toujours sceptique? Ensuite, faites une petite expérience. Prenez un haltère lourd et essayez de faire trois séries de vingt répétitions dans un exercice comme des balançoires avec une main du bas vers le haut au niveau de la poitrine. Après avoir effectué vingt balançoires avec une main, déplacez l'haltère de l'autre main et faites vingt répétitions de plus.

Continuez à changer de main jusqu'à ce que vous ayez complété trois approches, vingt répétitions chacune. Maintenant, si vous pensez que c'est un exercice plutôt difficile, imaginez que cela deviendra plusieurs fois plus difficile si vous prenez un poids.

Une alternative à l'aérobic

L'entraînement Kettlebug aide à brûler l'excès de graisse et développe l'endurance musculaire. La levée de kettlebell hautement répétitive est sans aucun doute un exercice aérobique et est une excellente alternative à la pratique dans la zone cardio d'un club de fitness qui fait ressembler un homme à une secousse complète. Un programme d'entraînement équilibré avec des poids, ainsi que des repas hypocaloriques utiles, vous aideront à réussir.

La conclusion

Je m'entraîne avec kettlebells depuis quatre ans et je n'ai jamais été en meilleure forme. En plus du fait que mon corps est devenu musclé et fort, il a appris à travailler comme un seul. Mon endurance musculaire et ma fermeté de caractère se sont développées, comme programme musculation kettlebell jamais auparavant.

Et ce que j'aime le plus, c'est que je n'ai pas besoin d'aller à la gym pour faire un entraînement incroyable. Essayez de faire de l'exercice avec des poids pendant au moins trois mois et je doute que vous vouliez jamais revenir à fléchir vos bras avec une barre et redresser vos jambes tout en étant assis sur le simulateur de corde. Une fois que vous devenez infecté par la puissance de levage kettlebell, vous ne pouvez plus revenir en arrière.