WOD KETTLEBELL 300 REPS FULL BODY

écrire à : admin Publié dans : Formation dans le culturisme Date de création : 2018-01-11 Hits: 595 Commentaire : 0

ARIÉTÉS DE WOD DANS CROSSFIT

Pourquoi crossfit est-il si populaire parmi les amateurs et les professionnels impliqués dans une grande variété de sports: arts martiaux, football, basketball, hockey, football américain, rugby, etc.? La réponse est simple. Parce que CrossFit est universel, et en wod kettlebell raison de sa diversité est adapté pour tout athlète.

Crossfit est un entraînement fonctionnel moderne qui inclut un système extrême d'entraînement physique général. Les débutants ne devraient pas avoir peur du mot "extrême", car les complexes de cet entraînement, bien qu'ils puissent être écrits par le coach pour tout le monde, mais le nombre de répétitions, le poids du projectile et le programme musculation 300 temps alloué au WOD sont toujours choisis individuellement.

WOD (Workout of the Day) est une tâche pour l'athlète pour la journée. Les complexes Crossfit sont si diversifiés qu'il est peu probable que vous rencontriez une routine dans le processus de formation. Pour ces athlètes aiment CrossFit.

​Afin de mieux savoir ce qu'est crossfit et sa diversité, voyons quels types de complexes il contient.

Les types de charges dans le feu croisé sont divisés en 3 types et désignés par les lettres correspondantes:

  • Haltérophilie - W
  • Gymnastique - G
  • Cardio - M

Le complexe peut avoir une, deux ou les trois sortes de charges. Par exemple, si le WOD est indiqué par les lettres WG, cela signifie qu'aujourd'hui on vous attend pour des exercices d'haltérophilie (travailler avec une barre, poids, etc.) et des exercices de gymnastique (tractions, pompes, bagues, etc.).

Selon les conditions de mise en œuvre de WOD, en crossfire sont des types communs de complexes:

AFAP (AUSSI VITE QUE POSSIBLE) - AUSSI VITE QUE POSSIBLE

Ce WOD spécifie la quantité et le nombre de tours qui doivent être complétés dans le temps minimum.

Un exemple est le classique "FRANCH" (WG), dans lequel deux exercices: traceurs et tractions. Tâche: il est nécessaire d'effectuer trois tours avec des répétitions dans les tours 21-15-9 aussi rapidement que possible.

AMRAP (AUTANT QUE POSSIBLE) - AUTANT QUE VOUS LE POUVEZ.

Dans ce type de WOD, l'athlète dispose d'un certain temps pour accomplir la tâche, et la tâche de l'athlète est de faire le maximum de tours.

Par exemple, prenez le complexe "CINDI" (G). Il se compose de 3 exercices: 5 tractions, 10 pompes, 15 redressements assis, et en 20 minutes vous devez faire le maximum de cercles.

EMOM (CHAQUE MINUTE SUR LA MINUTE)

Si vous êtes venu dans le hall et avez vu le mot EMOM sur le tableau, alors vous savez, vous attendez la tâche, dans laquelle chaque minute vous exécuterez la quantité de travail spécifiée. Combien de secondes entrainement calisthenics vous passerez sur le travail - ce n'est pas programme musculation 300 grave, l'essentiel est qu'avec le début d'une nouvelle minute, vous redémarrez la tâche. Le temps alloué pour WOD, et le nombre d'exercices est sélectionné individuellement.

Un exemple

EMOM 10 minutes: 3 sorties de puissance sur les anneaux. Autrement dit, chaque minute, l'athlète doit faire trois sorties sur les anneaux. Et tels 10 tours.

EMOM 5 minutes: 15 redressements assis, 10 pompes, 5 redressements assis. Ici, l'athlète effectue pendant 3 minutes déjà 3 exercices, en essayant d'investir dans une minute. Le résultat est 5 cercles.

CHIPPER

Un tel complexe se compose souvent d'un seul tour, ce qui doit être fait dans les plus brefs délais. Mais il consiste en un grand wod kettlebell nombre d'exercices et de répétitions. 
Un exemple est le WOD classique "Angie" (G), qui se compose de 100 pull-ups, 100 push-ups, 100 presses et 100 sit-ups.

TABAT

Cet entraînement par intervalles, qui dans sa forme classique se compose de 8 exercices. Les exercices sont effectués dans ce format: 20 secondes de travail intensif et 10 secondes de repos. Le complexe peut être construit à partir d'un exercice, de plusieurs répétitions ou de 8 exercices différents. WOD sur le système de Tabata vise principalement le développement des qualités à grande vitesse de l'athlète.

AMREPS (AUTANT DE RÉPÉTITIONS QUE POSSIBLE) - AUTANT DE REPRISES QUE POSSIBLE POUR LE TEMPS ALLOUÉ À WOD.

programme musculation 300Ce type de formation est similaire à AMRAP, mais il n'y a qu'un seul exercice. Par exemple, faites le maximum de bavures en 5 minutes.

Et une autre sorte de WOD - Death by (mort de) ... représentants ou poids.

Dans le complexe Death by reps (une mort de répétitions) la valeur constante sera le poids du projectile, mais le nombre de répétitions augmente avec chaque minute.

Donc, par exemple, prenons la barre sur la poitrine dans le siège. À la première minute, nous faisons une répétition, à la deuxième minute, nous en faisons deux, à la troisième minute - trois, etc. jusqu'à ce que nous investissions dans une minute ou programme musculation 300 tombions de la fatigue.

Dans Death by weight, le nombre de répétitions reste constant tout au long du temps, mais le poids du projectile augmente à chaque fois. Prenez, par exemple, l'exercice de deadlift. Chaque minute nous ferons 2 répétitions, à partir de 50 kg. Dans la deuxième minute, nous ajoutons 5 kg et faisons déjà 2 répétitions avec 55 kg, pour la troisième minute, nous effectuons deux répétitions avec 60 kg, et ainsi de suite jusqu'à wod kettlebell ce que nous puissions entrainement calisthenics terminer la tâche.

Comme vous pouvez le voir, en crossfit, vous ne vous ennuierez pas, et chaque nouvelle leçon pour vous peut devenir une "surprise" de l'entraîneur et un passe-temps intéressant, faire un défi et rivaliser avec vos amis.