MUSCULATION : PROGRAMME KETTLEBELL ET POIDS DE CORPS – EPISODE 20

écrire à : admin Publié dans : Programme Kettlebell Date de création : 2018-01-11 Hits: 319 Commentaire : 0

EXERCICES AVEC DES POIDS POUR LE BODYBUILDER

Exercices avec des kettlebells, c'est une excellente option d'entraînement, qui augmente considérablement l'intensité, et conduit donc à une amélioration du fond hormonal de l'athlète.

Le désir d'être comme des héros antiques forts et robustes, a conduit au fait qu'au milieu du siècle dernier, les gens ont commencé à s'engager dans la musculation.

Les scientifiques ont mené diverses études sur les méthodes de musculation et ont identifié la meilleure coquille programme kettlebell pour obtenir un bon résultat dans la construction de la masse musculaire. Cet objet est devenu le poids le plus ordinaire .

QUELS MUSCLES DÉVELOPPENT LES SPORTS KETTLEBELL

L'haltère de poids a un effet sur un point d'ancrage, tout en reliant nos ligaments et petits muscles à la pleine puissance, stabilisant la charge. Les poids de poids sont divisés en deux points de pivot, ce qui rend les exercices équilibrés. Le gros poids implique des stabilisateurs, qu'ils le veuillent ou non, et seront renforcés. Cela se produit automatiquement et signifie une augmentation des poids, une augmentation de la force et de la masse musculaire.

Les exercices avec poids ne causent pas de difficultés, ils n'exigent pas d'exécution stricte consécutive. Vous avez juste besoin de tirer, ou appuyez sur les poids d'une manière programme kettlebell pratique pour vous, et le corps va déjà répartir la charge entre les muscles qui travaillent.

Giri est le projectile le plus simple et le meilleur pour un bodybuilder.

L'intensité limite est un autre avantage des poids. Tout d'abord, les réactions métaboliques dans le corps sont accélérées des dizaines de fois, ce qui se manifeste par la croissance de la masse musculaire et une force accrue (les cellules endommagées sont remplacées par plus adaptées à la charge), et brûle également la graisse sous-cutanée. Deuxièmement, une énorme quantité de sang, qui transporte beaucoup plus de nutriments et d'hormones pendant une certaine période que dans un entraînement normal.

programme kettlebell

En général, un environnement idéal pour la croissance de la masse musculaire et le système musculo-squelettique est créé. En exerçant avec des haltères, vous développez une force fonctionnelle, car dans des conditions naturelles, vous pourrez facilement soulever des objets lourds, le mouvement deviendra plus facile, et la réaction s'améliorera, ainsi les avantages des exercices avec des poids programme kettlebell sont évidents.

COMMENT CHOISIR UN POIDS POUR LA FORMATION

1. Pour former différents groupes musculaires, une sélection personnelle d'échelles est nécessaire. Pour commencer, vous devez stocker des kettlebells de différentes dénominations. Les options standard sont des poids de 16, 24 et 32 kg, ainsi que 8-mikilogramovye pour enfants ou poids lourd de 64 kilogrammes.

2. Ayant accès à l'ensemble standard d'échelles, vous devez déterminer avec quels poids vous effectuerez des exercices spécifiques. La condition suivante doit être remplie: plus le groupe musculaire est grand, plus votre poids est lourd.

3. Une autre condition pour faire les exercices correctement est d'écrire vos résultats. Pour ce faire, vous pouvez créer un journal spécial où vous marquerez toutes vos approches, répétitions, temps total de leçons, périodes de repos, poids des coquillages, bien-être pendant l'exécution de chaque exercice.

LES PRINCIPAUX POINTS DE FORMATION AVEC DES POIDS

  • 1. La chose la plus importante est de bien se réchauffer, car les exercices avec des poids sont beaucoup plus durs et plus intensifs que l'entraînement avec des haltères et des haltères. Quelques minutes peuvent être accordées à la gymnastique articulaire, ou faire du jogging le long du chemin, ce qui augmentera l'apport sanguin dans tout le corps. Ne négligez pas le temps d'échauffement, car il raccourcit la période de récupération musculaire.
  • 2. Les débutants sont recommandés pour la première fois en s'entraînant avec des mouvements d'oscillation qui préparent les articulations pour de plus grandes charges et les rendent résistantes, ce qui vous aidera à obtenir un résultat rapide.
  • 3. De nouveaux exercices avec des kettlebells devraient être effectués avec un poids léger, car le mouvement que vous allez faire peut être inconfortable, ce qui peut endommager vos articulations.
  • 4. Après avoir bien chauffé, avoir choisi une position convenable et une trajectoire de mouvement, il est possible de commencer à augmenter le poids du poids.
  • 5. Ayant atteint le résultat souhaité dans le levage kettlebell, vous pouvez aller à des haltères, des haltères et des simulateurs pour le développement complet de votre programme kettlebell corps. La durée du cycle d'exercice devrait être comprise entre 1 et 3 mois.
  • 6. La restauration régulière du tissu cartilagineux est favorisée par des répétitions constantes dans l'ensemble.

KETTLEBELL EXERCICES DE LEVAGE POUR LES DÉBUTANTS

Kettlebell lifting comprend des exercices complexes ou complexes. Avant de faire tel ou tel programme d'entraînement, vous devez sélectionner soigneusement les exercices et identifier les objectifs. En outre, si vous effectuez déjà des cours sur un programme compilé, complétez-le complètement au début. 

Les exercices de base de lifting kettlebell:

1. Exercer debout. Nous mettons les pieds sur la largeur des épaules. Le poids est sur le sol. Nous nous penchons en avant et saisissons le poids d'une main. Ensuite, vous devez vous redresser et soulever le poids sur votre épaule, tandis que le poids est à l'extérieur de votre poignet. Ensuite, nous poussons le poids sur le bras droit au-dessus de la tête. Nous maintenons cette position pour une seconde. Pour revenir à la position de départ, mettez d'abord le poids sur l'épaule, puis ne lâchez pas jusqu'à la fin, répétez cet exercice.

2. exercices avec des kettlebellsPresser des haltères au-dessus de votre tête. Acceptez la position de départ - les poids sont sur les épaules. Lève alternativement tes mains au-dessus de ta tête, ta posture est droite.

3. Presser deux poids. La position de départ - les poids sont sur les épaules. Pressez les haltères avec les deux mains, en les tirant sur votre tête. Après une pause, nous laissons tomber les poids sur nos épaules et répétons l'exercice à nouveau.

4. Squats avec des poids. Nous acceptons la position de départ - debout sur le banc, dans les mains baissées - poids. Nous faisons des squats profonds, inclinant légèrement le corps vers programme kettlebell l'avant, puis nous levons immédiatement. Ce type d'exercice affecte les fesses et les ischio-jambiers.

5. Les attaques à pied. La position de départ - deux poids se trouvent sur les épaules. Nous faisons des attaques avec des poids. Exercice très efficace pour les fesses.

6. Squats avec des poids sur les épaules. Geary est allongé sur ses épaules, fait des sit-ups. La charge sur les muscles est équilibrée.