APPRENDRE LES KETTLEBELLS | EXERCICE : LE SWING À UNE MAIN

écrire à : admin Publié dans : Programme Kettlebell Date de création : 2018-01-12 Hits: 410 Commentaire : 0

Kettlebell Swing - Exercice Crossfit

Le poids est un objet inanimé. Dans le gymnase, elle se trouve simplement dans un coin à côté d'autres équipements et recueille la poussière et finit par rouiller. Mais si vous le prenez et le soulevez, il aidera votre corps à surmonter les tâches qui lui sont assignées dans une quête de meilleure forme. Dans cet article, nous parlerons de l'exercice du poids machi.

Le poids de Makhi est un exercice composé, souvent utilisé dans le programme croisé. Pour l'accomplir, vous aurez besoin d'un poids dont le poids dépendra du niveau de swing avec kettlebell votre préparation. Lors de sa performance, de nombreux groupes musculaires sont impliqués: les cuisses, swing avec kettlebellle dos, les muscles fessiers, le mollet et le deltoïde. Le poids de Mahi peut être effectué avec les deux mains, et d'une main alternativement. 

Si vous observez combien de personnes font de la mouche, vous pouvez penser que le but est simplement de soulever le poids. Mais les mahi girei ne sont pas vraiment concentrés sur la levée de poids. Le poids réagit simplement au mouvement de votre corps.

Les mahi sont concentrés sur vous, et comment vous contrôlez votre corps et vous déplacez autour des haltères. Puisque vous, comme la plupart des gens, êtes probablement habitués à penser en termes de poids en mouvement, il peut être difficile de saisir immédiatement ce moment.
 

Cet exercice est parfait pour les débutants. Le premier type d'exercice - balancer un poids avec deux mains.

De la position de départ, penchez-vous et prenez le poids des deux mains. Le poids du corps est transféré aux talons, le dos est droit , la vue est droite. Ce sont des conditions très importantes pour la bonne exécution de l'exercice. Balancer les poids avec swing avec kettlebell les deux mains. L'oscillation est effectuée en retirant le bassin vers l'avant. Il est très important de synchroniser les mouvements et la respiration. Le tissage est effectué à l'expiration. Dans la phase finale, le poids doit être égal ou supérieur au niveau du tronc.

Après avoir maîtrisé ce mouvement et être confiant, apprendre à coordonner les mouvements avec la respiration et maîtriser la bonne technique d'exécution, vous pouvez passer à des variétés plus complexes - balancer l'haltère d'une main, et balancer les deux poids.

Mahi avec poids est un exercice incroyablement efficace:

  • En effectuant régulièrement, vous apprendrez à utiliser correctement les muscles-fléchisseurs des hanches.
  • Rocking avec un poids contribue au développement des muscles des ischio-jambiers, les fesses et le bas du dos. En règle générale, avec les exercices habituels avec le fer, ces muscles sont sous-chargés, et en fait ils participent activement à divers mouvements, du saut au sprint.
  • Cet exercice renforce les muscles de la presse et du torse. Le développement de ces muscles dépend des indices de tous les mouvements.
  • Effectuer des balançoires est une excellente charge fonctionnelle, car fournit une étude complète de tous les muscles du dos.
  • Les balançoires sont un excellent exercice pour la récupération après une blessure, car leur performance augmente l'endurance des muscles du dos.
  • Mahi avec un poids est un excellent exercice pour brûler les graisses. Comme l'ont montré des études scientifiques récentes - avec une formation de haute intensité (qui consiste sans aucun doute à s'entraîner avec des poids), les swing avec kettlebell graisses sont brûlées beaucoup mieux qu'avec des occupations à faible intensité et à long terme.

Technique pour effectuer l'entraînement de poids:

  1. Mettez un poids entre les jambes. mettez vos pieds à la largeur de vos épaules, repoussez les fesses et pliez les genoux pour prendre une position de départ.
  2. Assurez-vous de garder votre dos à plat et regardez droit devant vous.
  3. Prenez le poids droit (la paume regarde vers le bas) saisir, les mains droites.
  4. Swing le poids entre les jambes qui sollicitent les muscles des cuisses, poussant puissamment le poids vers l'avant. Redresser les hanches soulève le poids sur les bras redressés.
  5. Lorsque vous abaissez les poids, changez rapidement la direction du poids de la hanche en prenant le poids droit. Laissez le poids revenir en arrière entre les jambes et commencer swing avec kettlebell immédiatement la prochaine répétition de l'exercice.
  6. Change ta main pour la prochaine approche.

Conseils de mise en œuvre:

  • En balançant les poids et en les passant sous votre corps et entre vos jambes, gardez la tension du dos, la taille, les fesses et les hanches comme un seul ressort.

Le poids de Mahi est parfait pour donner à votre entraînement un caractère plus intense, son utilisation correcte soulagera vos muscles et éliminera les dépôts de graisse indésirables. En fait, il n'y a rien de mieux pour brûler des calories qu'une bonne séance de balançoires correctement exécutées avec des poids.