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Créé par : 12-Jan-2018 écrire à : admin Publié dans : Programme Kettlebell Hits: 819 Commentaire : 0

Les relevé turc sont un exercice qui est venu aux feux croisés de la lutte. Traditionnellement, cet exercice est effectué par des lutteurs de sambo et des adeptes de jiu-jitsu, avec des poids. Il est utilisé pour obtenir une augmentation rapide dans le rack de la position du mensonge. Dans un crossfit, il peut agir comme un élément du WATS, ou comme un mouvement indépendant générant une qualité telle que la coordination intermusculaire.

Créé par : 12-Jan-2018 écrire à : admin Publié dans : Programme Kettlebell Hits: 1120 Commentaire : 0

Tigya giri dans la pente est une bonne alternative à l'attraction traditionnelle des haltères. L'exercice sollicite les muscles du dos, principalement les trapézoïdes les plus larges, moyens et inférieurs, ainsi que les muscles des jambes et du tronc. La position de départ - le corps est incliné vers l'avant, les fesses sont exposées aussi loin que possible, le dos est droit. Il y a quatre types d'exercices.

Créé par : 12-Jan-2018 écrire à : admin Publié dans : Programme Kettlebell Hits: 811 Commentaire : 0

Pourquoi utiliser un rouleau de massage

La technique de massage avec un rouleau est appelée relaxation myofasciale indépendante.

Créé par : 12-Jan-2018 écrire à : admin Publié dans : Programme Kettlebell Hits: 631 Commentaire : 0

Beaucoup de gens connaissent un exercice efficace appelé bavure. Il existe de nombreuses variantes de sa mise en œuvre, y compris la combinaison de berserk avec des poids. Cet exercice peut vous sembler simple, mais en réalité tout est l'inverse.