Formation dans le culturisme

Créé par : 13-Sep-2017 écrire à : admin Publié dans : Formation dans le culturisme Hits: 640 Commentaire : 0

L'entraînement interval training est la meilleure façon de brûler les graisses, mais avec le mauvais, non seulement le gras, mais aussi les muscles brûlent. Ci-dessous, vous apprendrez à brûler les graisses, et pas les muscles avec cardio.

Créé par : 11-Sep-2017 écrire à : admin Publié dans : Formation dans le culturisme Hits: 309 Commentaire : 0

Bientôt la chaleur, ce qui signifie que vous devrez vous séparer des vêtements. Prenez nos 16 conseils pour brûler les afterburn plus rapidement cet été.

Créé par : 13-Sep-2017 écrire à : admin Publié dans : Formation dans le culturisme Hits: 443 Commentaire : 0

Quand il s'agit de Burpee (sautant de la position de l'entracte), il est clair que peu d'exercices similaires donnent une telle gamme d'avantages.

Créé par : 07-Mar-2017 écrire à : admin Publié dans : Formation dans le culturisme Hits: 310 Commentaire : 0

1. Comprendre la différence entre les exercices

Pour commencer particulièrement clair sur l'anatomie "pieds". Vos membres inférieurs sont trois articulations - le genou. la cheville et de la hanche. Chaque service joint leurs muscles, donc si vous voulez charger les jambes, comme on dit de bas en haut, vous devez choisir une activité, "y compris" les trois articulations. Le choix ici est petit. Nous parlons de squats et de leurs variations - presse jambes et pirater prissdah, Bodybuilding en France.

Elle exploite un joint dans le prolongement de la jambe - le genou. 

Le curls - est également un genou. Lève sur vos orteils - ce qui est le travail de la cheville. On pourrait penser que l'exercice odnosustavnye «rentable». Par exemple, dans le poids du squat barbell est pulvérisé autour du réseau des jambes, mais dans toute l'étendue de la charge adapter précisément dans les quadriceps. Cependant, il est pas, Bodybuilding en France.

Pour des raisons d'ordre anatomique, vous êtes en mesure de vous asseoir avec un poids énorme, et en termes précis par la charge tomberont quads évidemment plus que cela, vous pouvez les donner à l'extension. Pourquoi donc besoin l'extension?

Tout d'abord, par extension, vous pouvez choisir d'ajouter une souche quadriceps, si vous tombez. D'autre part, la forme arrondie d'extension du quadriceps de forme convexe, ne pas faire des sit-ups. De sit-ups à un grand nombre des quadriceps augmente rotuliens. En d'autres termes, nous parlons de l'effet de paramètre d'impact "cosmétique" sur le muscle. Eh bien, le travail de mouvement polyarticulaire "sur le poids, Bodybuilding en France."